Insane growth of the readership

Pour moi c’est le moment de booster l’audience de mon blog car je participe aux Golden Blog Awards , et coïncidence incroyable MonsieurLâm explique sur le sien comment faire, grâce à un tuto astucieux.
Je crois avoir bien compris l’esprit de son post, alors j’ai décidé de taper un grand coup, en faisant moi aussi un Tuto pour me faire remarquer sur la toile; un Tuto de Top de Listes de Buzz.

C’est parti.

Alors pour faire un Tuto de Top de Listes de Buzz honorable c’est très simple.

Trouvez tout d’abord  25 infos susceptibles de faire le Buzz. Si vous n’en avez pas 25 du jour même, vous pouvez en prendre des derniers jours, ou en inventer.

Exemples :
Une vraie info du jour qui fait le buzz ça peut être l’annonce des bons résultats économiques d’Apple.
Une info moins fraîche mais qui buzze à mort c’est la pénurie d’essence. Depuis plusieurs jours on se demande s’il va y avoir pénurie et ce de plus en plus à mesure que les jours passent.
Une info inventée , faites dans le people genre on a aperçu Brad Pitt , Angelina Jolie , Heidi Klum et Seal sortir d’un club échangiste.

La deuxième étape : Classez vos infos dans 5 catégories , 5 infos par catégorie.

Exemples :
Bon c’est sûr , les catégories changent en fonction des infos mais elles peuvent être politiques , sportives , people , technologiques euh… et faits divers, ça pourrait être pas mal.

Vous avez ainsi 5 Listes de Buzz .

Vous n’avez plus qu’ à les classer hiérarchiquement, arbitrairement ou pas, personne ne s’en rendra compte et voilà fait votre Top de Listes de Buzz.

Quant à moi j’ai fini mon Tuto ; il ne me reste plus qu’à le twitter en espérant des RT massifs et pourquoi pas le mettre en lien sur Facebook et tous les autres site de socialnetworking que je trouverais.

Je m’exprimerai alors sans doute à des milliers de personnes à qui je pourrais dire d’aller voter pour moi sur ce lien ICI et à moi la victoire du GBA 2010 dans la catégorie Lifestyle.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera