J’ai couché avec 2017, je vous raconte tout.

Salut !

Revenons sur ce post de l’an dernier, dans lequel je vous expliquais que pour la première fois de ma vie je prenais des résolutions et blabla et qu’on ferait le bilan dans un an et autres bêtises qu’on écrit quand on est bourré au candy’up comme je l’étais au moment d’écrire cet article.
Bref, les bonnes résolutions voilà encore du bullshit manipulé par les médias, les politiques, les créateurs de films d’animation et les zèbres. Et Kev Adams.
Donc c’est pour ça que je n’en ai pas tenu la moitié, car j’en suis conscient.

Bon allez, j’accepte de me ridiculiser.

Réso 1: Les jeux vidéo.
J’ai dû compiler une vingtaine d’heures de jeux vidéos tout au plus, cette année.

Réso 2: Le blog sur les baskets. J’ai tenu environ 6 mois, mais je compte m’y remettre.

Réso 3: Perdre du poids. J’en ai encore pris.
Courir. Je n’ai pas couru une seule fois cette année.

Réso 4: Les vidéos. J’en ai réalisé une. J’ai ensuite acheté un logiciel de montage que je n’ai pas encore utilisé. J’espère m’y remettre bientôt.

Réso 5: Apprendre l’hébreu. Je me suis renseigné, puis j’ai lâché l’affaire. Je suis allé en Israël sans avoir appris l’hébreu.

Réso 6: Le permis de conduire. J’économise, c’est en bonne voie pour l’instant.

Réso 7: Ma formation, le travail. Je n’ai pas fait l’effort de travailler sur ma formation et je n’ai rien cherché ni fait pour compenser.

Réso 8: M’organiser. J’ai acheté un agenda, que je n’ai pas touché de l’année. Pour le reste, aucune organisation n’est à signaler.

Bilan: 6 résolutions non-tenues, 3 à moitié tenues.

J’ai au moins tenu celle de faire le bilan l’année d’après.

La question est donc est-ce que j’en fais d’autres pour 2017 ?

La réponse est: Je garde les mêmes résolutions que l’an dernier et je modifie juste le chapitre jeux vidéos. Je dois finir cette année au moins un jeu (long) parmi la dizaine que j’ai achetés sans y avoir vraiment joué.

Bonne année 2017, année de la disquette, les meufs.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

