Amonbofis et ses parents

En parlant d’architecture , deuxième immeuble en partant de la gauche :

Maintenant de face :

Si on observe assez attentivement ces deux photos on remarque un immeuble qui visiblement n’est pas droit.

La première fois que je suis passé devant , il y a quelques jours , je me suis demandé comment on pouvait vivre penché comme ça. Juste poser une étagère la-dessus. Comment la faire tenir si elle est du mauvais côté ? A-t-on aménagé une sorte d’estrade ou des escaliers à l’intérieur ? Et dormir incliné ? C’est juste impossible !
En vrai , l’effet est bien plus saisissant et c’est bien-sûr du côté de Montmartre que l’incarnation terrestre de Numérobis a construit sa présumée seule et unique oeuvre.


En parlant de truc tordu isolé, cette semaine , de lundi à jeudi je suis seul chez moi.
Mes parents désertent leur appartement et j’ai la Licence to Party. Il ne serait pas question de musique à fond , bière coulant à flots , et bras en l’air mais plutôt de console de jeux. J’ai pensé faire de ce home sweet home plutôt spacieux un afterwork video games and good time relaxing. Chaque invité , que vous êtes tous potentiellement cher(e)s lecteurs et lectrices , pouvant y insuffler un fragment d’essence naturelle de sa personnalité. Pas obligé de jouer et on peut écouter de la musique en buvant de l’alcool et en fumant le cigare quoi… Mais pas trop fort trop tard.

Si vous êtes up , que vous avez peut-être envie de passer un de ces 4…  jours , c’est vers la mairie du 18ème, et ça se formule dans les commentaires ou sur mon mail matyeu.f@gmail.com . C’est comme dans la pub pour McDo venez comme vous êtes , tout le monde est bienvenu, mais on ressort pas forcément saturé en lipides et en sodium.

En parlant de Bonne Action hier je suis tombé via Twitter sur « THE AMAZING FANTASTIC AND INCREDIBEUL GOLDEN BLOG AWARDS OF THE WORLD OF PARIS 2010″ . Un concours de blogs quoi. Et j’ai inscrit mon blog dans la catégorie LIFESTYLE. Parce-que ouais , mon blog c’est trop ça , gossip , trends influencial , vamos el shopping . Ou alors plutôt parce-que c’était la catégorie qui se rapprochait le plus de ce qu’est mon blog , je le concède.
Alors if you wanna rup id up with my body oh cliquez simplement sur « VOTER » après avoir cliqué ICI. Je vous en remercie par avance. (It’s gonna be a bumpy ride en 2 clicks vous verrez).

3 réflexions sur “Amonbofis et ses parents

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

