Clas-se

Et oui , je l’aurais parié , Stéphanie Renouvin revient à la télé pour mon/notre plus grand plaisir.
Elle change de chaîne et passe sur France 4 , service public , et nombre de questions m’assaillent.
Je me demande si sa manière d’animer va changer. On la connaît franche , incisive , amusante , concentrée , responsable mais aussi un peu peste, machiavélique et parfois comme déconcernée. Se fera-t-elle FranceQuatriser ? Son émission se fera-t-elle en public ? Qui seront ses acolytes à la fois drôles et impertinents ? Des inconnus ? Seront-ils vraiment drôles et impertinents ? Et se serviront-ils réellement d’internet et de Twitter pour alimenter leur émission ? Quelle « Talk-Show-Woman » sera-t-elle ?

Malgré toutes ces questions et mon réel intérêt , j’attends sereinement son retour , me demandant même si je ne vais pas oublier et louper cette émission. J’espère que non car je crois qu’elle aura lieu tous les trois mois. (Edit: Ou tous les deux mois).

D’ici là , nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Rendez-vous Vendredi 5 Novembre en Prime Time.

Une réflexion sur “Clas-se

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

