Blocages

J’ai un mal fou à transformer mes intentions en actes.

J’ai du mal à sourire même quand je trouve que c’est drôle , il y a longtemps que je n’ai pas ri à gorge déployée.

Téléphoner , parler , discuter  est toujours assez difficile à envisager pour moi. Pourtant quand je le fais ça se passe bien.

La propreté , je procrastine constamment le rangement , le ménage , l’hygiène (sauf pour me brosser les dents et me laver les mains) , la vaisselle , la lessive.

Les filles , pourtant je ne les idôlatre pas et elles ne me font pas peur. Aucune d’entre elles.

Le travail , l’argent . Gagner de l’argent qu’on mérite par son travail , je ne sais pas bien ce que c’est. C’est flou , c’est loin.

La fête , danser , s’éclater , s’extérioriser , je ne sais pas , ce n’est plus naturel chez moi. Ca le fut.

Ma motivation , elle tient 24 heures. Au delà , une idée qui me motivait devient un truc inutile et inintéressant.

La photographie. Mince pourquoi j’ai tant de mal à prendre les gens franchement en photo. Parfois je vois des visages ou des scènes qui en feraient de bonnes.

Fifa 10 . La version PC est un portage de la version playstation 2 , voilà pourquoi je la trouvais si naze. En plus j’ai acheté le guide qui va avec et qui enseigne les dribbles , les jongles etc… Problème , impossible de faire un dribble ou un jongle avec cette version.
Street-fighter IV , je n’ai plus cette agressivité latente qui me caractérisait il y a encore 5 ou 6 ans , plus envie de me battre , plus envie de battre les autres.

+Bonus update:

Le sport: Ca fait des mois qu’il faut que je shape mon corps , que je mange moins , ou au moins que je fasse plus de sport.

La guitare , je ne travaille pas entre les cours, je progresse à la vitesse d’un modem 56 k , et ce qui pourrait être un bon moyen de séduire une fille ne sera prêt que quand j’aurai perdu la moitié de mes dents.