Blocages

J’ai un mal fou à transformer mes intentions en actes.

J’ai du mal à sourire même quand je trouve que c’est drôle , il y a longtemps que je n’ai pas ri à gorge déployée.

Téléphoner , parler , discuter  est toujours assez difficile à envisager pour moi. Pourtant quand je le fais ça se passe bien.

La propreté , je procrastine constamment le rangement , le ménage , l’hygiène (sauf pour me brosser les dents et me laver les mains) , la vaisselle , la lessive.

Les filles , pourtant je ne les idôlatre pas et elles ne me font pas peur. Aucune d’entre elles.

Le travail , l’argent . Gagner de l’argent qu’on mérite par son travail , je ne sais pas bien ce que c’est. C’est flou , c’est loin.

La fête , danser , s’éclater , s’extérioriser , je ne sais pas , ce n’est plus naturel chez moi. Ca le fut.

Ma motivation , elle tient 24 heures. Au delà , une idée qui me motivait devient un truc inutile et inintéressant.

La photographie. Mince pourquoi j’ai tant de mal à prendre les gens franchement en photo. Parfois je vois des visages ou des scènes qui en feraient de bonnes.

Fifa 10 . La version PC est un portage de la version playstation 2 , voilà pourquoi je la trouvais si naze. En plus j’ai acheté le guide qui va avec et qui enseigne les dribbles , les jongles etc… Problème , impossible de faire un dribble ou un jongle avec cette version.
Street-fighter IV , je n’ai plus cette agressivité latente qui me caractérisait il y a encore 5 ou 6 ans , plus envie de me battre , plus envie de battre les autres.

+Bonus update:

Le sport: Ca fait des mois qu’il faut que je shape mon corps , que je mange moins , ou au moins que je fasse plus de sport.

La guitare , je ne travaille pas entre les cours, je progresse à la vitesse d’un modem 56 k , et ce qui pourrait être un bon moyen de séduire une fille ne sera prêt que quand j’aurai perdu la moitié de mes dents.

3 réflexions sur “Blocages

  1. Parfois, ce n’est pas l’intention qui compte, mais bien l’action.

    Tu as déjà tenté » d’hurler seul, de manière totalement désintéressée et ridicule ? Ca brise le silence, en tout cas.

    J'aime

  2. Oui quand j’étais plus jeune et plus fougueux ,il m’est arrivé de le faire. Mais là je n’en ressent pas le besoin.
    En plus de toutes tes casquettes tu fais aussi du développement personnel ? ;p

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

