Back to grey

Palms on the pool 2
Les derniers jours sont passés si vite. Mon ombre ne plane déjà plus sur le sable antibois. Je n’aurais toujours pas inauguré la piscine surplombée par les yucas juste au-dessus de ce texte. Je n’aurais pas mangé de socca. Je n’aurais pas accompagné de superbe fille au casino de Juan-les-pins. Je n’aurais pas gagné au Black-Jack. Ma vie n’aura pas été une série américaine , non . Mais cool quand même.

Un petit moment de nostalgie avant de téléporter les 92 ans de ma grand-mère d’un aéroport ensoleillé  à l’autre. Et une petite désillusion quand je vois que les taxis nous évitent parce-qu’elle est encore dans le fauteuil roulant qui l’attendait à l’aéroport de Paris. Ma grand-mère peut se déplacer normalement mais elle est lente et ça la fatigue. Son « carosse » était le bienvenu surtout dans l’immense aéroport parisien.

Paris me revoilà , je n’ai plus vue sur la mer , mais vue sur les murs.

Nice airportUne pause avant d’embarquer , à l’aéroport de Nice. Mon père , pensif et contemplatif , debout à droite.

Paris , la plus belle ville du monde. Pas encore pour la plus belle vie du monde. Mais on y travaille, et c’est encourageant.

8 réflexions sur “Back to grey

  1. Tu es en vacances ou ici ? Quand on a le cafard on a le cafard , qu’on le doive ou pas. Ce qu’on peut faire c’est essayer de le limiter ou essayer de l’éviter la prochaine fois , enfin je crois … :)

    J’aime

  2. Je suis toujours en vacances matyeu :)
    J’ai juste besoin de m’occuper l’esprit. Et heureusement, les beautés de la thailande et du laos ainsi que les visites à la famille m’y aident beaucoup :)

    J’aime

  3. Moi je propose, histoire de reprendre la vie parisienne sur une note gourmande, de relancer l’opération concours de goûters :)
    J’ai la place pour recevoir maintenant je peux remettre mon titre en jeu!

    J’aime

  4. @ Angele , j’ai bien peur que tu ne puisse pas étant donné que c’est un dimanche :(

    @James , ok , valides ou pas ton positionnement sur mon prochain post s’il te plaît :)

    J’aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera