Hot baby hot

treepoolnight

 

La plage d’Antibes au mois de Septembre , paradis des retraités , taux de  bombes atomiques en monokini proche de 0,1 %. Ca fait des remarques sur le bruit de la balle quand on joue aux raquettes , ça lit le journal , ça apporte sa petite chaise.
Moi , entre boutons et légers coups de soleil , je vais tous les jours nager à la mer , en me disant que j’y retournerai à Paris à la piscine. Sachant que je le ferai peut-être deux fois et j’arrêterai.
Prochaine chose à faire , un saut dans cette piscine là-haut. Elle est là depuis deux ans mais je ne m’y suis jamais mouillé une testicule.

2 réflexions sur “Hot baby hot

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

