Label pied-noir.

Période des fêtes , marrons glacés , truffes de chocolat noir . Bientôt foie gras et huîtres ou restrictions , période de crise ?
Mon père me propose de vendre mes cigares (recette originale copyright ma grand-mère et ses ascendant(e)s) , 1 euro  chaque.

Rentable mais faible revenu horaire. Et puis il faudrait travailler l’esthétique.

cigaresaumiel
En attendant ça me fait plaisir de les faire goûter gratuitement partout autour de moi. C’est un peu long à faire mais j’ai du temps pour l’instant.

Alors , qui en veut ?

9 réflexions sur “Label pied-noir.

  1. Mais je ne comprends pas très bien la composition de tes cigares? Uniquement au miel? C’est quoi comme pâte? Ils me font penser aux gâteaux qu’on mange chez les Maghrébins. Très sucrés.
    Je veux bien goûter moi. Parce que là, c’est de l’ordre du eye candy.

    J’aime

  2. C sûr que de vue ils ont une tête bizarre (lol), heureusement qu’on ne s’arrête pas à ca !!! moi aussi ca me fait penser aux makrouts (pâtisserie musulmane au miel et à la semoule)

    J’aime

  3. Ma grand-mère (qui est née en Algérie) sait aussi faire les makrouts, mais elle n’a pas encore voulu me donner la recette. Et d’ailleurs , par respect pour elle et pour moi qui ai du user de divers stratagèmes pour la lui extorquer, je ne donnerais pas la recette des cigares. Juste des indices : Pâte feuilletée , pate d’amande et miel.
    Maintenant il faut que j’apprenne à faire la charlotte aux fraises de ma mère(qui est aussi née en Algérie).

    J’aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera