La tecktonik et moi .

Il est temps dans ce blog d’écrire à propos de sujets vraiment sérieux et utiles . D’écrire à propos des tecktoniks donc .

 D’accord les tecktoniks s’habillent en jean slim , en hauts bariolés et en chaussures vans imitations des creeks des années 80 . On leur accorde ce droit si ce n’est que maintenant leurs fringues horribles et sans goût se retrouvent en quantité dans les magasins de mode homme . Alors déjà que la mode homme ne prenait pas beaucoup de place dans les magasins , se vendant sûrement moins bien que la mode femme , mais là c’est pu possib y’a pu rien quoi .

Bon , ok les tecktoniks ont des coiffures ridicules , et ont remis au (non-)goût du jour une des coiffure les plus immondes , que même Mac Gyver portait mal . Mais bon … non … pas d’accord en fait , coiffez-vous autrement z’êtes trop vilains vus de derrière .

En plus les tecktoniks marchent bizarrement, non ? Ils font des gestes mini-ondulatoires avec leurs bras en marchant  , ça doit être un relent de leur danse .

Nan mais les tecktoniks , vous avez du gel hyper fixant modelant et des capuches , ben c’est pour la mettre sur votre tête et qu’on ne voie plus vos coiffures tasteless la capuche . Et le gel , c’est pour que votre coiffure tienne . Comme ça , quand vous rentrez chez vous , à l’abri des regards , et que vous pouvez enfin enlever la capuche votre coiffure est intacte .

Bon allez j’avoue je suis de mauvaise foi et aigri sur ce coup . Je vous aime et vous respecte les tecktoniks . C’est pas trop grave d’être tecktonik .

3 réflexions sur “La tecktonik et moi .

  1. :D Si c’est grave. Ca pollue mon univers visuel. Eux et les Emos. N’oublions pas les Emos. Ils envahissent le monde quand même, avec toute leur ridicule panoplie.

    J’aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera