Les médias et moi .

Hey les médias je voulais vous dire des trucs :

Je m’en fiche que Nicolas Sarkozy se marie ou non avec Carla Bruni . 

Je m’en cure le zen que des photos osées de la nouvelle Miss France aient été publiées par Entrevue (et pas seulement par eux).

Voilà je voulais que ce soit clair entre nous . Et si c’était possible quand même de voir les photos de Laure Manaudou nue ce serait sympa parce-que je n’arrive pas à les trouver sur le net . Après je pourrais écrire que je m’en fout .

J’espère que vous tiendrez compte de mes remarque et de ma requête les médias . (C’est bien d’avoir un blog on peut s’exprimer et se faire entendre partout) .

Ouais .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

