Crossover completed

Dimanche 27 Septembre 2009 avait lieu chez Joëlle la plus formidable expérience de tous les temps (Je parle en temps quantique bien-sûr) : Un goûter presque parfait .

photogoûters
De droite à gauche et de haut en bas:
La tarte au citron meringuée d’Alex
, les boules de Joëlle , le cheesecake au citron de Michel , les cupcakes au chocolat et au Toblerone de Matthieu et Aurélie , la charlotte aux fraises de moi , les crêpes aux pommes de terre et au sucre de Cédric, re les boules de Joëlle , la mousse au chocolat de Marlène. (Sans oublier les cookies de Mr Peer, arrivé plus tard , qui ne sont pas sur la photo).
Restaient Angélique , Jean-Laurent et Peter qui n’avaient rien amené mais étaient bien contents de manger.(Oui ça dénonce ici , on a pas peur).

Malgré le beau temps qui ne donne pas forcément envie de se réconforter avec de la bonne cuisine sucrée tout ce petit monde était réuni dans le beau nouvel appartement de Joëlle et Michel pour manger des pâtisseries.
Certains ont pu tout avaler d’autres non. On a voté pour le meilleur goûter et c’est le mien, la charlotte aux fraises qui a gagné. J’ai ainsi remporté le droit d’organiser la prochaine édition chez moi . (Ce qui n’est pas encore gagné , c’est compliqué à expliquer)(Et puis on est pas à l’Eurovision non plus).

Mais là n’est pas le plus important. Car si on s’est tous rendu chez Joëlle et Michel c’est avant tout pour partager un bon moment.

On a parlé de photo. De sous-culture : Club-dorothée , Corbier qui fait du bon jazz , Patrick Simpson-Jones qui a réussi dans le business aux USA mais revient sur IDF1 sûrement parce-que le Club-do c’était la meilleure période de sa vie (Apparemment la coco coulait à flots).
On voulait enfermer des gens dehors sur le balcon. Et faire du mal au lapin de Marlène.
On a parlé de plein d’autres choses , et aussi de la bite de Jean-Laurent en double exposition.

Vous aurez donc compris que c’était un goûter réussi. Merci à tous les participants et à la prochaine. J’espère que le mauvais temps sera au rendez-vous.

Publicités

5 réflexions sur “Crossover completed

  1. :)
    j’avoue de ne pas avoir mangé le gâteau de Michel ni ni l’oeuf au plat d’Alex ^^, mon ventre était dejà au bord du trop-plein. Mon vote était biaisé mais juste je pense. :p

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s