Intrications

934813-capture-d-ecran-2016-09-19-a-183749

 

Très instructif. Entre la tentative de l’employé de Youtube d’influencer les questions de la Youtubeuse. Les questions pertinentes ayant émergé de sa « communauté » de « jeunes » qu’on attendait peut-être pas si pertinente. Les réponses convenues de Juncker aguerri à cet exercice. La vraie-fausse naîveté de l’intervieweuse, qui si elle avait été journaliste aurait sûrement été critiquée pour ne jamais avoir poussé Juncker dans le moindre de ses retranchements. Le fait qu’elle ait en gros multiplié par 10 son nombre de vues moyen pour l’occasion et qu’elle nous incite à partager la vidéo pour que « Youtube reste libre ». Youtube qui la félicite hypocritement et lui propose des sous pour devenir son « ambassadrice », c’est-à-dire la faire communiquer de manière positive. Youtube appartenant à Google, notoirement connu pour avoir eu des problèmes avec la France au sujet de sa fiscalisation… Et la cerise sur le pompom du gateau: tout ça est publié sur Youtube, dont le Community Manager doit être en train de s’injecter de l’endorphine par les ongles pour ne surtout pas avoir une mauvaise réaction face à la situation.

Bref, si ça vous intéresse un article est disponible LAAAAAAAAAA ! Et il mène vers tous les liens utiles à sa compréhension.

J’ajoute toutes les interviews réunies en une seule sur le compte Youtube de la Commission Européenne, l’EUtube (non, pas l’ENtube), et cela gratuitement, sur simple reçu d’un paiement via paypal d’exactement 0,00 euros. Elles sont traduites en Allemand, Français et Anglais.


screenshot-2016-09-20-at-01-59-48

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s