Une paire de baskets à tous les pieds du monde.

Salut les visiteurs, salut les vues.

Dans le cadre de ma formation de Community Manager à distance je vais devoir accomplir des stages. Pour les obtenir je vais sans doute avoir à montrer ce que je sais faire, mon style d’écriture, ma connaissance des réseaux sociaux.
J’aurais pu montrer ce blog, mais je trouve que j’y mets trop de choses personnelles, même si je n’y raconte pas toute ma vie. Et puis je ne fais pas suffisamment attention à ce que j’y poste. Clairement, je ne fais pas grand chose pour me forger une bonne e-reputation, ni pour augmenter mon audience.
J’ai donc cherché un sujet, un domaine qui pourrait m’intéresser assez, me porter, me pousser à créer quelque chose de propre, de pro sur internet.
Or quand j’étais ado, comme beaucoup d’ados de ma génération, j’étais un gros fan de chaussures de sport. J’en découpais les photos dans les catalogues de vente par correspondance et je les collectionnais. Je m’amusais à faire des classements. J’allais les admirer chez Go Sport, Décathlon, Intersport; d’autant plus que je ne pouvais pas obtenir les plus haut-de-gamme qui étaient souvent celles que je préférais.
Et vous savez quoi ? Plus de 20 ans après j’aime toujours ça et grâce aux rééditions j’ai pu m’acheter quelques modèles que j’admirais ado.
J’ai donc décidé de lancer un blog sur le sujet, en espérant que je saurais me motiver pour le rendre actif et pour l’administrer sur les réseaux sociaux de manière un minimum pro.

Alors j’ai fait un truc dans mon coin OKLM, mais justement, je manque d’avis extérieurs et je suis avide de remarques, positives comme négatives.

Je mets les liens ici alors n’hésitez pas à commenter mes choix de bannière, de contenu, d’écriture, ça me ferait vraiment plaisir, ça m’aiderait et m’intéresserait.

Le blog: https://lesbasketsvontavectout.wordpress.com/

La page facebook: https://www.facebook.com/Les-baskets-vont-avec-tout-1433470173620745/timeline/

Le compte Twitter: https://twitter.com/LesBaskets

Vous pouvez laisser votre avis dans les commentaires de ce post, ou à mon adresse email: matyeu.f@gmail.com

Merci de votre attention, Mathieu.

 

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s