Ca bouge un peu.

Quelques nouvelles :

Après plusieurs mois de tatonnements, j’ai bouclé aujourd’hui ma demande d’inscription à la formation à distance de community manager de l’ Emweb.
J’espère bien-sûr être accepté. Les formations et écoles des métiers du web fleurissent; celle-ci, du fait de sa flexibilité et  de sa capacité affichées, à s’adapter à ses élèves, pourrait très bien me convenir.

J’ai fait des progrès en guitare mais je ne sais toujours pas vraiment jouer.

J’ai acheté une cafetière Nespresso, gros fan de café, je surlike, mais pas plus de 2-3 par jour.

Nespresso

Je suis abonné, mais problèmes de vitesse de connection internet ou de virus ou je ne sais quoi, je n’ai pas encore vu un seul match des playoffs de NBA, qualité de diffusion trop pourrie et mot de passe inexplicablement invalide pendant quelques jours. D’ici 48 heures je profiterai de la fibre, attendons pour voir si les choses changent.

Je rigole et/ou m’endors, question d’horaire, devant « Touche pas à mon poste » présenté par ce doux-dingue qu’est Cyril Hanouna.

Et c’est moi, ou avec Les Profs, La Cage Dorée, Hotel Normandy, Amour et Turbulences et Les Gamins, la comédie française redonne un peu envie d’aller au cinéma ? (Sincèrement je pense que c’est moi. Et je n’en ai pour l’instant vu aucun d’ailleurs.)

Sinon, je suis entrain de lire On Off d’Ollivier Pourriol. Le Paysage Audiovisuel Français n’apprécie pas forcément, moi je suis content.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

