Poster IKEA ou Habitat ?

Vous avez besoin d’un poster IKEA ? Andy Warlol vous offre sa déclinaison Picasa d’une photo avec laquelle il a participé au dernier Week-End Contest du site Lense, en date.

Andy Warlol food

Le thème ? Food.

Je peux vous dire que j’ai sévèrement cogité durant au moins 2 heures pour savoir quel texte écrire avec mes pâtes alphabet. J’ai trouvé au moins 2 idées. Puis j’ai fait une partie de Fifa 13, et à la fin j’avais tout oublié.

La photo que j’ai retenue pour participer au concours est visible ici.

Et comme les faux polaroïds de Picasa sont la hype même, en voici un, avec une image un peu plus vitaminée que l’originale:

Polaroid Food

Pour terminer ce post je vais vous dire une bonne blague … Nan je rigole. (La preuve que la blague était bonne). Bon je vous laisse, je vais connecter mon ordinateur et mon téléphone Androïd en bluetooth, afin de faire passer une photographie de 16 millions de pixels pour une photo de smartphone sur Instagram.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

