Some like it short

Je l’avais écrit il y a plus d’un mois, j’ai été interviewé à propos de mon blog par le magazine Be. Le thème: Les blogs de mecs qui parlent aussi aux filles.
J’avais plus ou moins promis de mettre l’article en ligne dès lors qu’il serait introuvable en magasin, je le fais, je m’en fous des conséquences. Peu importent la prison en Guyane, les procès qui durent une éternité et te plongent dans la dépression, les moqueries de 9gag ou 4chan…

Aujourd’hui c’est Thug life, YOLO, Sky’s the limit.

 


Tu peux l’agrandir en cliquant dessus

Je n’ai pas compté mais je pense que le passage sur mon blog ne fait même pas un tweet. Barman, un double.
(Nan je plaisante je suis content, en vrai)

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

