Talks frais

Je regarde « On est pas couchés », attendant patiemment que l’invité qui m’intéresse le plus, Manu Lévy, alias Maître Lévy, passe. Je vide une bière Heineken bien fraîche; et légèrement enivré, commence à observer la bouteille. Elle est belle dans l’obscurité, éclairée seulement par la télé.

J’aurais aimé retranscrire cette beauté en photo. Et je me dis que l’émission de Ruquier a trouvé un équilibre, une harmonie. Elle devient intéressante. Déjà passionnante la semaine dernière, avec Jérôme Kerviel. Peut-être enfin Laurent Ruquier parvient-il à recréer à la télé, en partie, ce qu’il a fait de bon sur Europe 1.

Dernier invité de l’émission, Manu Lévy, vanneur un peu fou, parfois un peu lourd et maladroit. Gamer. Vif la plupart du temps. Sporadiquement touché par le génie de la vanne.


Manu Lévy et Laurent Ruquier, deux pointures de la radio française, dans deux styles si différents et pourtant si proches.

Je vous souhaite une Bonne Nuit, moi je vais mater un match de NBA, essai gratuit du League Pass Broadband sur NBA.com jusqu’au 7 Novembre. (Ne pas oublier de désactiver l’essai, sinon c’est moins 168 euros sur ton compte en banque).

 

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

