Merci Be 1

La période où j’achetais trois, quatre ou plus de magazines féminins par mois, y compris en anglais, afin de mieux comprendre la pensée féminine est loin derrière moi mais, je pense, continue de m’influencer.

Et c’est peut-être ce qu’a senti Julie Levoyer, journaliste au magazine Be, qui m’a contacté il y a 3 semaines pour m’interviewer sur les blogs de mecs qui parlent aussi à des filles.

Le résultat est quelques phrases dans un court article de ce « nouveau » mensuel. (Qui avant était hebdomadaire).

La tentation est immense pour moi de faire découvrir cet article sur ce blog, d’autant plus qu’il est petit et que je ne dévoilerais qu’une infime partie de cette édition qui comporte un peu plus de 250 pages. Mais je suis un homme de consensus, un président homme normal, avec des sentiments et une éthique. Donc je le ferais le mois prochain quand ce numéro sera devenu introuvable.

En attendant, dirigez-vous vers un vendeur de journaux, pénétrez en son sein, prenez le magazine Be, ouvrez-le page 52, lisez l’article en bas de page, refermez-le, reposez-le et partez en courant.

Ou alors faites comme moi, blogueur influent (je vous rappelle que je suis dans le magazine Be quand même), achetez-le à seulement 1 euro et lisez-le.

Une réflexion sur “Merci Be 1

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

