Post-vacances

Salut.

Je reviens de vacances des souvenirs pleins la tête. Des éclats de rire, des émotions partagées. La mer, le sable, le soleil et toutes ces bribes de vie qui les accompagnent. On s’est éclaté, kite-surf, pédalol, barbecues et bières pression.

Bon, maintenant le discours convenu terminé je vais pouvoir la jouer sincère avec mon humeur du moment.

Donc, je reviens de Nice où j’ai principalement nagé, mangé, siesté, été malade, avec deux photos. La blague aurait été de ne pas les uploader mais elle n’aurait pas été drôle. Alors non pas que ce soit plus drôle je vous les montre :

Et

Pas spécialement fier de ces photos.
Pour terminer sur une note positive, les pizzas étaient bonnes.

3 réflexions sur “Post-vacances

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

