Les soldes par internet (à 90%).

Après m’être pas mal défoulé à Noël avec l’achat d’un laptop et d’un APN hybride, entre autres, j’avais décidé de renflouer mon compte en banque et de faire de économies. Et j’ai tenu bon.

Jusqu’aux soldes que j’ai, cette année et pour la première fois faits à 90% sur internet. Pour essayer. Ce que je n’ai d’ailleurs pas pu faire avant d’acheter et c’est clairement un gros défaut des achats de vêtements sur internet.

Résultat des courses, des chaussures un peu petites alors que je les ai prises une demi-taille au-dessus (à 105 euros la paire ça fait mal aux ongles). Un short bien trop grand. Un T-shirt et un polo un peu trop petits et mes achats qui ne sont pas encore tous arrivés au bout de presque 10 jours.

Je l’avoue, les soldes par internet c’est quand même grisant. On peut accéder à des articles soldés introuvables en magasins. Argument valable surtout quand on habite en province mais je vous assure qu’il est aussi quand on est parisien.
On s’y noie un peu mais le choix est pléthorique. Passer d’une boutique à l’autres en quelques secondes fait moins mal aux pieds. Et le fait d’être livré à domicile, pour peu comme moi que ça ne vous dérange pas d’y rester  se rapproche de la sensation de jouer un match de tennis avec des ramasseurs de balles.

Seul inconvénient, devoir me lever tôt le matin car c’est à ce moment que la majorité des livraisons se font chez moi.

Aurais-je confondu ? Jeté les vêtements et gardé les cartons ?

Montre Adidas 31 euros livraison comprise.

Chemise Gap 25 euros, pas par internet mais en magasin, sur les Champs Elysées.

Magnifique paire de Nike Lebron 9 Low, 105 euros sur le site de Nike, soit indisponibles soit non soldées et dans d’autres coloris en magasin.

Vous faites environ 1m85 ? Musclé mais pas trop et des dents blanches et bien alignées pour un sourire à se damner ? On vous arrête dans la rue pour vous dire que vous êtes beau ? Bref, vous n’êtes pas comme moi.

 

Cette superbe housse de canapé Récapitulatif : 2 paires de basket légèrement trop petites, 85 et 105 Euros. 2 shorts dont 1 Nike trop grand à 40 euros, l’autre essayé à 17 chez Décathlon. 2 chemises essayées et approuvées, 25 et 20 Euros chez Gap. 2 polos et 2 Tshirts, sur le site de Nike pris en XL et L pour être sûr d’avoir au moins une bonne taille (Finalement les 2 tailles me vont à peu près). Et des chaussettes, Asics 12 Euros les 3 paires, Nike 9 Euros les 3 paires, Décathlon 4 euros les 3 paires.

Je n’ai jamais autant acheté de vêtements de sport que depuis que je n’en fais plus.

4 réflexions sur “Les soldes par internet (à 90%).

  1. @ Alex Hey mais je voulais cette replique !

    Ce rouge ! Les Nike sont vraiment superbes.
    Tu verras qu’avec l’experience tu sauras mieux quelles tailles choisir. :-D

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

