Il faut y réfléchir…

J’ai fini mon stage. Les gens pour et avec qui je travaillais m’ont dit qu’ils étaient satisfaits de mon travail. Ma chef m’a dit que je devrais avoir plus confiance en moi et qu’il fallait démarrer. Elle m’a conseillé de rechercher un boulot du même style que celui que j’ai fait pour elle. Peut-être qu’un jour quelqu’un qu’elle connaît aurait besoin d’un archiviste.

Je bossais dans une entreprise d’intérim, qui s’occupe notamment de recruter des vendeurs et dans ce secteur ça bouge énormément. Mes collègues voyaient et étaient au téléphone avec des candidats non-stop pendant la journée, c’était quasiment du travail à la chaîne, mais avec un rythme humainement possible à assumer, mais un boulot dur.

Les relations dans cette boîte étaient cordiales. Parfois peut-être un peu hypocrites, je ne sais pas, je le sens comme ça mais je me trompe peut-être. Ou alors elles étaient vraiment de bonne qualité. Je n’ai pas eu d’échanges particuliers avec mes collègues. Ils étaient cordiaux, basés sur le travail que j’avais à faire. Je ne déjeunais pas avec eux étant à mi-temps et ils étaient la plupart du temps dans le rush. Et moi je n’ai pas fait d’effort particulier pour me lier ou nouer des relations amicales ou juste participer aux conversations.

Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire… à part rebrancher ma console.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

