Je vais acheter des lunettes vertes

Merci d’être venu(e)s lire mon précédent post et un gros merci à ceux et celles qui ont répondu à mon sondage. 7 réponses, comme les 7 doigts de la main et ça c’est un bon signe.

Récapitulons les résultats du sondage:

2 sont pour venir chez moi discuter politique. A ceux là je dirais que je n’ai pas le droit de les décevoir. Venez chez moi, y aura du Banga et des gaufrettes.

1 a voté contre. A celui-là je répondrais qu’il ne doit pas rester dans son coin. Va voir un psy ou un curé ou viens chez moi, nous ne t’abandonnerons pas.

1 se demande quand c’est.  A lui je répondrais aujourd’hui, à l’arrache, à partir de 18h30.

2 se sont abstenus. A eux je rétorquerais que je n’ai pas de commentaire à faire, sinon que viens, j’ai la télé et des films en téléchargement type mégaupload.

1 donne une autre réponse sans préciser laquelle. A toi, jeune rebelle, je m’adresserais en ces termes: Je te comprends, viens chez moi écouter Rage against the machine avec le casque pour ne pas déranger le débat.

Voilà, donc si vous voulez venir ce soir quand même, mailez moi : matyeu.f@gmail.com , ce sera avec plaisir.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

