What happens in Paris stays in Paris. Ou pas.

Normalement c’est censé être secret mais je ne peux pas m’empêcher de le bloguer : Je participe depuis hier à des essais scientifiques pour des laboratoires ultra-puissants sur l’effet de médicaments améliorateurs de sens. Je ne sais pas encore de quel traitement j’ai hérité, je le saurais à priori assez vite, si par exemple je n’ai plus besoin de mes lunettes de vue. Je n’aurai pas le droit d’en parler, pas le droit de le montrer. Ils ne savent pas que je tiens ce blog, ils ne savent pas que je vais tout révéler ici. Que chaque étape y sera décrite succintement… Vous faites maintenant partie du secret. Ne relayez pas ce post. N’en parlez pas autour de vous. Ou alors ce sera comme pour moi, à vos risques et périls.

Bon plus sérieusement, je suis depuis hier une prestation Cap Emploi-Agefiph qui doit m’aider à définir le métier que je veux faire et qui débouchera en principe sur un stage de 70 heures dans ce domaine. Théoriquement je n’ai pas le droit d’en parler mais ce n’est pas comme si je participais à des études scientifiques classées secret-défense hein.

2 réflexions sur “What happens in Paris stays in Paris. Ou pas.

  1. Admiring the persistence you put into your site and in depth information you provide. It’s good to come across a blog every once in a while that isn’t the same outdated rehashed information. Wonderful read! I’ve bookmarked your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.
    My Bolg : DepressionSymptomsMedication.com

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

