Cold is so hot !

Comme cette proposition n’a pas été une grande réussite (vous pouvez le voir par les résultats du sondage, anonyme je le signale. Même moi je ne sais pas qui a voté quoi) , mais que c’est à moi, d’après les règles gravées sur une pierre dans une grotte, d’organiser le prochain contest de goûters. Je propose à tous mes lecteurs et toutes mes lectrices, du plus assidu à la moins présente, même si on ne se connaît pas, même si vous habitez de l’autre côté du globe, de venir au prochain « Food Shoot and Fun« .

Le concept est simple :
Dans un premier temps, on profite de la situation très avantageuse de mon logement, proche de décors et d’ambiances très variés, en plein dix-huitième arrondissement de Paris, pour aller prendre des photos ensemble. (Ca me manquait) J’habite à 10 minutes de tout. De Montmartre et ses touristes, ses célébrités, sa vue sur la Tour Eiffel. De barbès, ses immigrés, ses voleurs d’Iphone, son métro aérien et son côté atypique. De Guy Moquet , son mur de graffs et ses immeubles en ruines. Du marché au puces, du périphérique etcetera. Pas mal de terrains de jeux pour photographes.

Dans un deuxième temps, on rentre au chaud, là où on aura préalablement déposé nos goûters ou nos whatever préparés avec luv et on se gave après s’être bien dépensé dans le froid qui est parti pour durer encore quelques semaines. On regarde nos photos sur des écrans. Et si on est super très joueurs et joueuses, on se note et on élit les meilleures photos et les meilleurs plats pour s’entraîner aux présidentielles et dans la foulée, aux législatives.

Là j’ai le Shoot et le Food. Et pour le Fun ben soit c’est suffisant, soit je trouve un autre truc, genre un karaoké sur des scènes de films, une kermesse avec des cannes à pêche, ou on joue à « Action ou Vérité » (c’est une blague) ou encore on invente un jeu, par exemple le Trivial Pictiopoly. Vous pouvez aussi proposer.

Alors c’est sûr, on est pas dans l’originalité, les Lense Party de MonsieurLâm ont fait ça avant nous, mais comme je suis tout seul à chercher des idées, forcément je n’ai pas des brainstormings qui partent dans tous les sens.

Si ça vous dit ça pourrait se faire un week-end, plutôt Dimanche, dans 2-3 semaines, chez mes parents sans mes parents ou chez moi (une question de place, chez moi c’est plus petit). Je vous invite à vous manifester dans les commentaires.

Ou dans le sondage suivant, qui est anonyme et même moi ne peux pas savoir qui vote quoi.

Sorry, je n’ai demandé aucune autorisation pour les photos tellement j’ai pensé peut-être à tort que je ne les aurais jamais eues.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

