Blog up

Comme dans toute bonne série télé, cette année fut riche en rebondissements.

J’ai effectué deux stages, courts mais quand même. Merci  Lâm.
Ma grand-mère est morte. Ca y est, je n’ai plus de grand-parent en vie.

J’ai publié mon premier roman policier.
J’ai réussi à sortir avec cette magnifique mannequin-playmate-actrice X-philosophe-professeur de chimie que je convoitais en secret depuis maintenant 3 ans.
Mon court-métrage a été sélectionné pour le festival de Clermont-Ferrand.
Ce resto-bar que j’ai ouvert il y a des années me rapporte maintenant des bénéfices considérables qui me permettent d’entretenir ma volonté et ma motivation pour faire de l’art.
J’ai marché sur une exoplanète.
Mon projet de découvrir le secret de la réciprocité amoureuse avance à grands pas grâce à mon équipe de charlatans chercheurs chevronnés bénéficiant des tous derniers progrès en matière d’imagerie du cerveau.
J’ai hacké le site internet de l’armée de Corée du Nord.
Je suis 19ème dan de Super Street Fighter 4 Arcade Edition 2012 Shaolin Monk Ultra Power of Stéroïds avec le personnage de Princesse Sarah.
J’ai accouché.

Il se pourrait que certains achèvements ne soient pas véridiques. Je vous laisse le soin de découvrir lesquelles car comme toute bonne  série télé moderne je ne prends pas mes télespectateurs pour des imbéciles.

Bonnes fêtes.

2 réflexions sur “Blog up

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

