L’histoire avec une fin au début.

Un soir en vacances à Antibes à regarder Le père Noël est une ordure, la pièce de théâtre, puis une émission de variétés sur France 3 avec des transfuges des émissions de télé-crochets d’M6 qui incarnent le renouveau de la chanson française en la massacrant.
L’après-midi passée à faire les courses de Noël à Cap3000 puis à Nice étoile, je me suis acheté une chemise de vieux à 45 euros chez Armand Thierry pour le réveillon. Puis en fin d’après midi, il faisait déjà nuit, on a dégusté de la socca chez Socca Rene. Pas mal mais pas aussi bonne que dans mes souvenirs.
A midi, après avoir cherché en vain une chemise pour le réveillon j’ai déjeuné à l’Atelier le restaurant de ma cousine. C’était très bon sauf le dessert mais je suis difficile en dessert.
Ce matin réveillé à neuf heures, le soleil brille dehors et la température a augmenté par rapport à hier. On se prépare à déjeuner à L’Atelier et à faire les courses de Noël cet après-midi. J’ai besoin d’acheter une chemise pour le réveillon et si on ne trouve rien en ville on ira sûrement à Cap3000.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

