What ??

Quoi ?? C’est déjà vendredi matin et tu ne sais toujours pas ce que tu fais ce soir !!? Moi non plus remarque.
Enfin… j’hésite. Entre un tournoi de Super Street-Fighter  4 Arcade Edition entouré de 20 mecs poilus du uq qui se la racontent fans de jeux de combats et la Say What au 1979 , musique , boissons , filles et garçons.
Regardons ma vie de plus près , j’ai déjà une console et le jeu à la maison par contre aucune fille à qui montrer mon stick arcade. Donc, raisonnablement, c’est en ce lieu de fête que je devrais me rendre ce soir si le cerveau humain était gouverné par la logique.
Oui mais j’ai aussi la solution Fifa 12 ou attendez… il doit bien y avoir un truc genre Qui veut gagner des millions ce soir à la télé !

Bon, moi j’hésite, mais toi n’hésite pas si tu aimes ça. Si tu es motivé et tu me l’indique en commentaire ,il y a peut-être même moyen qu’on se retrouve là-bas à la Say What pour boire un verre , j’y connais du monde , c’est d’ailleurs pour ça que j’en parle. (Parce-que sinon c’était Fifa 12, Brüno et au lit).

Tout est écrit sur le Flyer, mais au cas où l’image aurait du mal à s’afficher sur ton smartphone dans les transports en commun : Say What Vendredi 30 Septembre au 1979 , 49 rue Berger 75001 , Métro Louvre Rivoli , à partir de 23h et jusqu’à l’aube , Entrée 10 euros plus conso , Happy Hour de 23h à 0h30.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

