Sénat-ze

Samedi dernier, lors des journées du patrimoine j’ai visité le Sénat. Or aujourd’hui eut lieu l’élection des sénateurs donc je suis au top de l’actu, comme toujours sur ce blog. D’ailleurs une petite digression sur le foot pour dire que cette finale contre le Brésil au Stade de France s’annonce difficile, ils ont Ronaldo et d’autres excellents joueurs. Heureusement nous on a Guivarch’ qui, je le sens va se réveiller pile au bon moment et prouver que son statut de meilleur buteur français n’est pas un leurre.

L’actu un des fers de lance de ce Blog vous l’avez compris.

J’y étais vers 9h45 avec ma tante, alors que la visite commençait vers 9h30 , mais nous dûmes faire la queue, qui pour une queue d’une demi-heure à vue de nez se révéla plus courte que prévue, environ 10-15 minutes, fouille des sacs et passage aux rayons X compris.

Le palais du Sénat se révéla être un endroit des plus dorés et bling bling. Et je ne me rappelais plus du nom du Président. Ma tante décidant de se foutre la honte à ma place j’appris grâce sa demande à un  des nombreux représentants présents qu’il s’agissait de Gérard Larcher.

Le faste de cette institution fut frappant, pas étonnant que les Sénateurs ne veuillent pas si facilement se décrocher de cet endroit féérique comme l’est Gigi quand elle se transforme en femme sexy.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

