Un merci gratuit.

Non, on est pas sur skyblog. Je n’ai pas reçu de césar; je n’ai besoin d’aucun service.
J’ai juste envie de vous remercier, d’être là, d’avoir été là, et même si je ne tiens pas votre présence pour acquise, d’être là dans le futur, un futur proche en tous cas, je l’espère.

Ceux et celles que j’ai rencontré IRL sont forcément plus présents dans mon esprit; mais je ne vous oublie pas vous les timides, dans l’ombre, derrière le pylône.
Même si certains s’en approchent, je ne pense pas que mes lecteurs soient forcément des amis (Je mets la famille sur un plan différent), l’amitié demande plus d’intimité, de profondeur, de fréquence, de temps. Mais je sais que je peux compter sur certains d’entre vous, si jamais… je ne sais pas… je ne préfère pas penser à ce genre d’éventualité. Je sais que pour certains si je vous propose de se rencontrer pour boire un verre ou pour un ciné ce sera possible. Que si j’organise un Goûter Presque Parfait j’aurai peut-être de la concurrence; et ça , croyez le ou pas, c’est déjà beaucoup pour moi.

Je remercie ceux et celles qui ont une petite pensée positive à mon égard quand ils lisent ces lignes, ceux et celles qui me veulent du bien.
Je remercie doublement ces gens de ma famille qui furent là quand c’était difficile, et qui sont toujours là, même si avec  la famille on se comporte souvent comme un enfant trop gâté, on a parfois tendance à les laisser de côté.

Je ne l’ai jamais été vraiment, mais l’ai souvent ressenti, parfois par ma faute en m’isolant. Le plus important, c’est qu’aujourd’hui je ne suis plus seul.

Et c’est beaucoup grâce à vous. Alors merci.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

