La magie de l’apesanteur.

En mode on connaît les relations tourmentées entre haute-couture et réalisme ou portabilité , heureusement ou malheureusement le prêt-à-porter, tel les cheveux bruns ou blonds de Shakira, on ne sait plus, nous permet de redescendre sur terre.
Et à priori le prêt-à-porter des catalogues grand public, tel une chanson du dernier album de Chris Brown, nous rappelle que non tout n’a pas forcément la classe sur cette planète.
Sauf que j’ai trouvé une marque pas trop chère mais intrépide. J’en ai reçu un catalogue et je ne puis résister à la tentation de vous en montrer une photo emblématique, toute en simplicité, en pertinence, en don de rêve.

Pour résumer, un mannequin homme prétendument photographe saute en l’air pour prendre la photo du haut du crâne d’un mannequin femme que la gravitation n’effraie pas. Le tout dans le souffle d’un ventilateur à pleine puissance qui justifie sûrement le port d’un duffle-coat et d’une capuche.

Quand je vois tant de créativité, de justesse, de vision je ne peux que la faire partager au monde. Même si tel un flirt de Nicki Minaj, il n’est sans doute pas prêt à ça.

2 réflexions sur “La magie de l’apesanteur.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s