Bonjour Doctissimo, ma basket couine quand je lui fait la marche , est-ce normal ?

J’ai reçu à Noël cette année un cadeau qui m’ a fait très plaisir ,des Reebok Pump.
Bien que ce fut un rêve de gosse réalisé, je ne les ai pas laissées dans leur boîte, je les ai mises régulièrement. Jusqu’au jour où je les ai entendues couiner. Enfin, la gauche plus exactement.
C’est inexplicable. Pourquoi une des deux seulement ? Comment naît ce bruit ?
Je n’ai pas cherché à la faire remplacer , ça me donne une bonne excuse pour ne pas les mettre et les garder précieusement comme objets fétiches avec mes 2 rééditions de Jordan que je n’ai jamais mises.
A noter que dans la rue, avec le bruit ambiant on ne les entends pas beaucoup, mais de savoir qu’on marche avec une basket couineuse c’est mentalement un peu perturbant.
Peut-être essaye-t-elle de me transmettre un message venu d’ailleurs ? Car les extra-terrestres existent j’en suis convaincu.
J’ai donc décidé de la filmer , pour l’art et pour la science.

N.B. : Il faut bien monter le son pour l’entendre.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

