LMFAO MAJ

Pendant un moment j’ai cru que j’étais trop vieux ou aigri pour aimer la musique contemporaine.
Par musqiue contemporaine j’entends tout ce qui sort ces derniers temps, qu’on me conseille ou dont j’entends parler sans distinction, étant donné que je suis très éclectique et que vraiment je suis capable d’aimer tous styles, du plus hardcore au plus doux.
Par aimer j’entends vraiment aimer. Avoir envie de l’écouter en boucle plusiseurs fois par jour, comme je l’ai fait avec Homework des Daft Punk , la bande originale de Pulp Fiction , Kind of Blue de Miles Davis , L’école du micro d’argent d’Iam et j’en passe.

Je pensais que j’étais trop vieux ou aigri… jusqu’au jour où j’ai découvert le nouveau clip d’LMFAO Party Rock Anthem. Rigolo , qui se moque de la Tecktonik tout en lui rendant hommage , genre d’ambivalence que j’aime bien. Bonne musique sans plus , un bon flow. Et deux chanteurs aux looks particuliers, genre on a pas peur de passer pour des geek débiles et super mal sapés, on assume à fond et du coup on est total hipster, limite j’ai envie de m’habiller comme eux et de dévaliser leur shop alors que c’est trop ridicule.

De rires en liens j’ai découvert leur précédent album et leurs clips annonciateurs de leur talent. Faits avec relativement peu de moyens mais l’envie de faire rire , de faire la fiesta , running gags et filles canons en guest stars. Musique électronique et flow de rappeur du dimanche mais pas mal quand même. J’ai pogoté avec moi-même sur Shots featuring Lil Jon. Balayé mon balcon comme Jamie Foxx dans Yes. Ai ressenti le true love comme Redfoo et Skyblue , qui à eux deux forment LMFAO , dans La La La.

Premier album de tous les temps (pour moi) acheté sur Itunes et mis sur mon Ipod nano jusqu’ici presque vierge, j’écoute leurs tubes, plus le petit nouveau Champagne Showers , toujours un peu WTF mais aussi Hell yeah !

Plus je comprends leurs textes plus je me rends compte qu’ils sont à la fois qué-blo dans le temps au siècle des machos , et dans l’espace en boîte de nuit. Leur musique me fait un peu penser à du Daft Punk popisé et flowté.
J’ai appris sur Wikipedia qu’ils étaient le fils et le petit-fils de Berry Gordy fondateur de la Motown. Que l’un est l’oncle de l’autre et que peut-être il y a eu consanguinité.
Alors que Skyblue semble avoir un bon flow sur disque et paraît être le moins déjanté des deux , j’ai aussi constaté en parcourant leur blog qu’en live il est moins juste que Redfoo qui est aussi DJ et chante mieux.
Party Rock Anthem est déjà number 3 du Billboard et number one sur L’ Itunes store.
Kanye West serait fan. Et moi je n’aime pas TOUT mais j’écoute les trois-quarts de leurs songs en boucle après avoir maté leurs clips en boucle.

Un petit LMFAO avant de dormir. Un petit LMFAO au réveil et pourquoi pas un petit LMFAO pour se donner de l’entrain pendant la journée. LMFAO , Laughing My Fucking Ass Off.

2 réflexions sur “LMFAO MAJ

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

