PurhollvicphobaTF?

Ok

Alors tout d’abord je souhaite remercier les 4 personnes qui ont voté pour mon autoportrait dans la e-masterclass de Photo for Life. (Voir le mail précédent).

Il s’avère que j’en ai fait d’autres et je vous propose de me dire avec lequel vous auriez participé si vous étiez moi. Tout en sachant que vous n’êtes pas moi mais plaçons nous dans un référentiel Matyeusien.

Aucune photo n’a été retouchée, enfin si j’en ai recadré une avec Picasa, what a big deal.
Je commence par la photo avec laquelle j’ai participé:


N°1 , intitulée Baskaitte , un mélange de Bas , Casquette et Skate.
 

.


N°2 , intitulée Phomisquette, un mélange de Photo , Miroir et Casquette. (Où je me rends compte que cette technique du mélange ne sera valable que sur 2 photos grand grand max.

.


N°3 , intitulée WTF? parce-que même Lady Gaga et Amy Winehouse réunies dans la même pièce n’oseraient pas ça.

.


N°4 , intitulée Victim in the dark. Dans un délire de chaise meurtrière.

.


N°5 , intitulée Hollymood. La même envie de changer un peu la place de l’appareil photo par rapport au corps que sur la N°1 , de la lumière en plus.

.


N°6 de Chanel , intitulée Purple Smaïn car je me trouve un air de ressemblance avec lui sur cette photo. (C’est celle qui a été recadrée).

.

Alors ? Quel aurait été votre choix dans la même situation ? (Je rappelle qu’il s’agit bien d’un post sur la guerre)

3 réflexions sur “PurhollvicphobaTF?

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

