Objectif l’heure

J’ai mis mon pyjama Tintin. J’ai bien bordé mon lit. Je me suis bien brossé les dents.
Mon smartphone et mon netbook sont en train de charger.
Je sais déjà ce que je vais mettre demain. Et ma valise est… Eh nan je n’ai pas de valise je ne pars pas en vacances demain , mais en stage.

2 semaines , à mi-temps avec l’aide de Pôle Emploi et de mon employeur qui sera indemnisé 2 euros par heure , en principe , pour son implication lors de cette Evaluation en Milieu de Travail.

Bon , j’ai pas de pyjama Tintin , mais je vais quand même aller dormir.

Une réflexion sur “Objectif l’heure

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

