Le gendre idéal

Salut , je m’appelle Mathieu , j’ai 32 ans. Ceci est ma fiche de présentation standard sur les sites de rencontre que je fréquente. J’ai eu envie de la mettre aussi sur mon blog pour le fun et parce-qu’on sait jamais.
J’ai envie de me faire des nouveaux amis mais attention j’en ai déjà plein et ils sont tous géniaux , mais pourquoi pas quand même mais j’en ai , j’ai pas besoin de ça.
Et puis je suis aussi à la recherche d’une femme , mais je ne suis pas désespéré ni mort de faim , mais célibataire , enfin pas tout à fait mais si quand même , mais attention je ne suis pas amoureux et pas prêt de l’être les femmes m’ont fait trop de mal , mais je ne suis pas là non plus pour euh… ce que tu vois quoi… car je sais me débrouiller sans internet mais quand même si je trouvais sur ce site une FF , ce serait cool , mais j’ai surtout envie de me caser et de vivre une belle histoire d’amour, mais qui ne commencerait pas forcément ici , mais pourquoi pas après tout , mais y a pas moyen ceux qui draguent par internet c’est pas la vraie vie et on est plein de désillusions après quand on est quitté , mais je veux dire j’ai aussi quitté des filles , non pas que j’en ai quitté beaucoup car j’ai beaucoup souffert , mais voilà quoi vous avez compris.

J’aime : le basket-ball
manger
respirer l’air frais du matin
mon netbook et mon smartphone

J’aime pas : le terrorisme
les niveaux trop durs d’angry birds
certains aspects de ma personnalité
la nourriture avariée lol

Donc je me présente , je suis pas là pour gratter des coms. Donc si  t’es un gratteur passe ton chemin.
J’aime pas les prises de tête donc si tu fais du catch t’es pas sur le bon blog.
A part ça j’ai un caractère pas trop difficile , ça vient du fait que j’ai fait mon service militaire de 14 ans à 25 ans dans la marine , après ça la vie te paraît cool. Enfin sauf les gens qui sont trop mal habillés , sont pas cools.
J’aime les femmes , les vraies , celles qui ont des gros seins , des grosses fesses , et une grosse bouche. Donc si tu fais pas du 95D tu m’intéresses pas. Sauf si t’as envie de… enfin tu vois…
Sinon , faut pas croire , je suis un garçon sensible , un dur au grand coeur avec beaucoup d’amour et de tendresse à donner… à mon chien. J’adore les yorkshires. J’organise des combats de yorkshire dans toute la France. Bon des fois ça dure longtemps mais c’est tellement mignon.
Dans la vie je suis coach de geekitude. Ca veut dire que j’apprends aux gens qui le veulent à être geek. regarder que des films de super-héros ou d’animation. Si le film fais moins d’un million d’entrées c’est même pas la peine. Je leur apprends aussi à jouer aux jeux vidéos , et en particulier à détester les jeux de sport. Pas assez violents. Voilà , ils doivent porter des lunettes , manger des chips et des pizzas et être puceaux.
J’aime voyager , les dîners en amoureux avec mon chien , mes amis , ma famille.
J’aime pas les douchebags , la solitude , les gens moches et les gens malades.

Voilà , si tu as quelque-chose à me dire n’hésite pas à me laisser un com , je ne mords pas. pas encore tout du moins ;p

Bonne journée ensoleillée , plein de bacchous.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

