On veut voir des débuts

Je veux m’acheter un appareil photo dans pas trop longtemps alors ça tombe bien qu’un site comme Lense se soit développé et nous apporte plein de nouveautés et de possibilités à nous autres amateurs de photographie numérique.
L’apect du site a changé  visez la capture d’écran que j’ai réalisée :
.


cliquer pour se rendre sur lense.fr

__
_

Le site Decate ,  lui est en ligne depuis quelques mois et nous vend des T-shirts et des posters à nous autres amateurs de photographie numérique de beaux visuels sympas qui se tirent la bourre. J’ai vu le dernier en date ( cliquer )  porté  je trouve qu’il rend bien. Cependant, j’attends d’être vraiment séduit pour en acheter un , sachant que je suis très chiant en matière de fringues et que je vote pour mes préférés en espérant que l’un d’eux soit sélectionné un jour.
.


cliquer pour se rendre sur decate.com

.

Lense et Decate , deux sites lancés par MonsieurLâm , glandeur hyperactif , et ses amis.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

