Pas peur !

Après « Rien » et « Perdre du temps » , et « faire une révolution » j’ai découvert une quatrième utilité à Twitter : Apprendre des trucs intéressants grâce aux twitts des autres.
En effet , je ne vais que rarement collecter des infos IRL ou sur des sites en tous genres , la plupart de mes infos m’arrivent par Twitter. Certes j’en manque beaucoup , mais j’ai l’impression qu’avec ça et un journal TV ou radio je suis informé de l’essentiel. Peut-être n’est-ce qu’une impression.

Là je suis tombé sur une vidéo intéressante retweetée par l’intéressante aussi @Titebrunette .

La vidéo se trouve sur cette page : PAGE DE LA VIDEO
Elle a pour sujets le clitoris (en pleine action) et le point G.
Le lien vient de @camille69 et @MlleFunambuline

Dans cette vidéo , on m’explique que peu de recherches ont été faites sur le fonctionnement du clitoris et on m’en présente une, justement.
Alors , cette vidéo est très bien , informative quoiqu’un peu courte , j’aurais aimé en savoir encore plus. Mais il y a juste un truc qui me chiffonne.
On m’explique que la raison pour laquelle on n’a pas étudié le clitoris est parce-qu’on s’est presque uniquement intéressé au côté reproducteur, procréation de la femme. On me dit également que le clitoris est uniquement un organe voué au plaisir et que le vagin n’aurait pas de terminaison nerveuse.
Mais il me semble que le plaisir de la femme n’est pas antagoniste à la procréation. Sinon pourquoi voudriez-vous qu’une femme fasse et refasse l’amour ? Qu’elle aille au turbin la mine réjouie quoi !? On parle bien d’enfants nés d’un plaisir mutuel. Donc désolé les chercheurs mais pour moi le plaisir féminin fait entièrement partie de la procréation , même si on peut émettre un bémol , la procréation peut avoir lieu , je pense , sans plaisir féminin. (Mais elle peut aussi avoir lieu sans vrai orgasme masculin alors que dans le film on dit qu’on s’intéresse beaucoup plus au pénis , enfin bref … je voudrais pas trop compliquer les choses)

Donc voilà , une petite avancée dans la connaissance de la femme qui nous fait si peur à nous les mâles dominés.
Par contre , j’ai pas eu peur en regardant la vidéo. Qui se dévoue pour recréer l’expérience avec moi ? (@matyeu , matyeu.f@gmail.com , 0698… Naaannnn)

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

