Plus on est de fous plus il y a de pudding

Bon , nan , mais j’écris ça je sais presque déjà comment ça va finir , c’est-à-dire que je vais y aller tout seul.

Mais bon , au cas où , je projette de partir 2-3 jours à Londres en été , faire essentiellement du shopping et me balader dans des parcs ou dans les rues avec escales dans des restos ou des pubs. Je ne sais pas encore si j’irai à l’hôtel ou si je répondrais à l’invitation de cette personne de ma famille qu’on pourrait qualifier de senior qui m’a déjà hebergé et qui est plutôt cool ; j’hésite.

Et bon , c’est bête je sais , et pas forcément vrai , mais à plusieurs c’est peut-être plus amusant. Alors bon imaginons que quelqu’un ou quelques uns veuillent se joindre à moi cet été , ben signalez-vous , c’est encore open , le programme n’est pas fixé , y a moyen de discuter , dans les commentaires ou sur matyeu.f@gmail.com.

Je lance ça comme ça , y a de l’effet , mais on peut quand même l’attraper au vol.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

