De quoi j’ai envie , là , tout-de-suite , maintenant , now.

De quoi j’ai envie là tout-de-suite maintenant ?

Je commence tranquillement par du not safe for work; là maintenant j’ai envie d’elle. Et d’elle aussi. Mes classiques crush impossibles. On peut remarquer que ce sont des femmes que je ne connais pas IRL. Mais j’ai déjà vu des femmes IRL dont je pourrais avoir envie là tout-de-suite , c’est juste que je n’ai pas de photo d’elles.

D’un bon gigot.

D’éteindre la télé ou de changer de chaîne.

D’un peu de café.

Attends je reviens….

Le café c’est bon, c’est fait.

Alors euh … tout-de-suite , là j’ai envie de mesurer 1m85 , d’être un mec sportif , musclé , beau-gosse , champion de Taekwondo.

D’aller explorer une autre planète dans l’univers dont on soupçonne qu’elle est habitée par une forme de vie ressemblante à celle de la Terre.

D’être un comique naturel , quelqu’un qui fait rire les gens sans forcer son talent.

De ne plus prendre de médicaments.

Si j’avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
Je serais parti revivre la naissance de Lenny et d’Inaya
J’aurais été à Sanaa
Boycotter le décollage de l’A310 de la Yemenia

Là tout-de-suite maintenant , j’aimerais savoir dessiner comme Léonard de Vinci

Jouer de la guitare comme Keziah Jones.

Dunker comme Dwayne Wade, avoir le charisme de Rajon Rondo.

Là tout-de-suite j’aimerais sauver une vie.

Etre capable de nettoyer Paris, comme ces éboueurs que j’admire tout en n’ayant pas envie être à leur place.

Là tout-de-suite maintenant j’ai quand même grave envie de sexe. Et je pense à ces autres choses pour oublier que je ne peux pas satisfaire cette envie.

J’ai envie que Ben, le comique sur France 4 à Montreux , la ferme.

J’ai envie d’être au Caire, sur cette place où ils manifestent. Mais pas envie de violence.

J’aimerais que les pays africains essayent de ne pas avoir de dictateur pour voir.

Que la couche d’ozone se recompose.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

