Une année mi-lose.

Encore un réveillon du nouvel an que je vais passer seul. Je ressens cela de deux manières antagonistes. Bien content de ne pas avoir à faire la fête , à être faussement joyeux car sinon cela peut être mal perçu par les autres , mal reçu par moi. Déçu de ne pas avoir d’invitation d’amis avec qui j’aurais pu la jouer naturel.

Comme chaque année je vais me consoler en pensant que des milliards d’êtres humains ne fêteront pas ce soir plus qu’une autre banale soirée. Et ne parlons pas des extra-terrestres qui potentiellement seront des zillions de zilliards à ne pas fêter le jour de l’an.

Je ne connais pas encore totalement le menu de ce soir là. Excepté la Ben&Jerry’s et le Coca-Cola traditionnels , devant la télé ou un jeu vidéo. Je penche vers la pizza Pizza Hut ou un plat Picard ou encore des sushis ou un traiteur asiatique.
Bip ?

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

