J’ai jamais reçu autant de textos

J’en suis maintenant presque à mon millième message photographié (956 en réalité) pour S.M.S. (Secret Message Service) , site créé par MonsieurLâm.
C’est-à-dire que ma participation représente un tiers des messages mis en ligne.

Je ne suis pas seul à participer alors j’en profite pour remercier tout le monde (même si tout le monde ne me lit pas).
Les ceux et les celles qui retapent les textes pour qu’on puisse les retrouver avec des mots et qui les mettent en ligne (dont JP , qui veille). Les ceux qui s’occupent du côté technique du site web comme objet virtuel nécessitant des capacités en informatique et en langages internet. Kinnem qui « traite » les photos et les insère dans le site (Et qui supporte mon rythme à la con). Les ceux et celles qui contribuent en confiant leurs secrets. Et forcément Lâm , qui m’a fait confiance , alors que moi-même j’avais des doutes sur ma capacité à tenir le rythme.

Et puis un petit merci aussi à l’auteur-e de ce message qui vrai ou pas , fait plutôt plaisir. Ravi aussi qu’ S.M.S. puisse aider quelqu’un à relativiser. J’espère et je pense qu’il puissât avoir d’autres effets positifs sur l’être humain.


Précision : Je ne réponds jamais , même à ce type de message , même si ça me démange.

Secret Message Service , envoyez un secret par sms au 06 1957 1992 . Je n’écoute pas non plus les messages vocaux. (Et parfois je le regrette un peu ;p )

A plus pour mon millième ?

2 réflexions sur “J’ai jamais reçu autant de textos

  1. Petite question: tu as déjà reconnu des numéros de téléphone de personnes que tu connais ?
    Ou cherché à vérifier si parmi les numéros qui s’affichent avec les SMS, certains sont dans ton répertoire ?

    J'aime

    1. Non aux deux questions.
      Je ne fais pas attention aux numéros , sauf parfois quand j’ai la sensation que deux messages proches se ressemblent beaucoup , je regarde si les numéros sont identiques ou pas. Ce qui n’empêche pas de les publier si ils correspondent aux critères de publication.

      J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

