Maybe later

J’ai des articles qui poussent dans ma tête. Des trucs comme je sais les faire , avec du pathos mais pas trop. Des révélations fracassantes, dérangeantes, personnelles surtout ça oui, personnelles.

J’ai déjà écrit des posts très borderline, des trucs que les autres n’osent pas toujours écrire cash, j’aime ça, me livrer, le plus transparent possible, le plus juste possible, comme dans une émission de Delarue/Davant. Mais parfois je n’assume pas. Parce-que des proches lisent, j’ai parfois peur de les choquer, des choses à leur cacher aussi. Et puis je n’assume pas tout de moi. J’aimerais parfois être un peu plus « normal » , ne pas avoir ces problèmes…

J’hésite en ce moment à ouvrir un tumblr, parce-que ça semble plus anonyme, j’ai l’impression qu’on peut plus s’y lacher. J’hésite à reprendre mon pseudo d’avant, le premier avec lequel j’ai écrit sur mon premier blog. Parce-qu’il représente pour moi l’énergie, une forme d’intransigeance avec moi-même aussi. Même s’il m’a parfois créé des ennuis.

J’ai du lourd là-dedans, mais pas de mèche , pas de feu , pas de détonateur. Et puis la peur. Des conséquences.

Maybe later.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

