Need abri anti-atomique

Il y a quelques jours j’ai reçu un mail d’ Onfaya J#Storma . J’ai d’abord cru que c’était un spam alors je l’ai laissé dormir. Mais aujourd’hui en élaguant ma boîte de réception je me suis rendu compte que c’était un message d’un artiste ayant trouvé mon adresse mail je ne sais où.
A ce mail était jointe une vidéo de promo au contenu sans risque. D’après Onfaya J#Storma , fin septembre sortira une mixtape « Rhum & Sake » , 15 Titres aussi fous les uns que les autres dans univers oscillant entre Mangas, Gamerz, Electro & Street…

Alors j’ai écouté et regardé ça :

http://www.youtube.com/watch?v=55X5nJYLX6E

Je suis aussi allé .

J’ai un avis , que je résumerais par « Y’a du potentiel inexploité , ça pourrait être plus léché , j’aime bien les sons ça va , et les paroles y’a des bons trucs mais le reste c’est pas mon truc ». C’est cependant à vous de vous faire votre propre opinion.

Donc voilà , il serait possible que je poste le lien sur mon blog et je n’ai pas trouvé votre myspace Onfaya J#Storma (je n’ai pas cherché très longtemps). Edit , myspace en cours de construction.

Onfaya J#Storma , ça détruit tout (><) !

Edit 2 : Here is the Myspace.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

