Un peu de foot beaucoup de n’importe quoi

2h + 2h +2h de matches par jour.
+ 1h/1h30 par jour à regarder lire ou écouter sur la Coupe du Monde.
+ Le temps d’écrire un post sur toute la journée de foot , de trouver des photos pour l’illustrer.

Donnent un blog à l’abandon.

Mauvaise nouvelle pour ce blog , c’est maintenant qu’on passe aux choses sérieuses sur matyeufoot . Bonne nouvelle (surtout pour moi) , une fréquence de matchs moins élevée qui devrait m’aider à renouveler mon inspiration bloguienne.

Sushis , eau minérale et pantalon de costume-chemise on regarde le foot sérieusement dorénavant , en prenant même des notes sur des feuilles avec des stylos, oui oui. Et le Champagne ? C’est pour qui ? C’est pour quand ?

Thanks Dad et son reflex pour la photo. Comment se fait-ce que je n’aime pas ma tête ?

2 réflexions sur “Un peu de foot beaucoup de n’importe quoi

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

