La fête de la musique pour moi c’est ça


Voilà à quoi j’ai passé mes soirées adolescentes , à écouter Jean-Pierre Sauser , Alain de Brest , Françoise , Gérard de Suresnes , forcément ça laisse des séquelles.

5 réflexions sur “La fête de la musique pour moi c’est ça

  1. Il ya avait aussi le mec sur fun qui jouait de l’accordéon en chantant « baisse la culotte, baisse la culotte, baiiiissse la c… »
    Je me souviens plus de son nom…

    J'aime

  2. Yeahhhh Amédé!!
    Merci Matyeu
    Pour l’accordéon, tu me met le doute maintenant, enfin avec ou sans accordéon, ca envoyait du steack!

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

