Et Matyeu créa son blog

J’ai créé un troisième blog , pour m’exprimer sur la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud sans pourrir celui-ci.
Je ne sais pas encore très bien à quel rythme j’y écrirai , ni de quoi exactement je parlerai et n’ai aucune idée du ton que je lui donnerai et si même je lui en donnerai un.
C’est à la fois déconcertant et stimulant.
Il se construira au fur et à mesure de mon envie et de mes envies.

Pour vous séduire (j’ai peut-être une idée distordue de la séduction je le concède) , je poste une photo du making-of de son en-tête. Thanks dad et son reflex.

Fin prêt pour le Mundial

Si vous aimez le foot, direction matyeufoot .

3 réflexions sur “Et Matyeu créa son blog

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

