Brouiller les pistes

Vous avez remarqué , ça sent le mec ici. Trois jours que je ne me suis pas lavé , ça n’a plus envie de parler , ça attend la coupe du monde de foot et la finale des playoffs de la NBA , ça vous jure que ça va changer et ça mate les filles en scred. (Et ça parle de soi à la troisième personne , mais ça , ça n’a rien à voir).

Oui , alors on va me dire que je tombe dans les clichés. Ben ouais , un mec , un vrai quoi , qui a envie de casser la gueule aux pédés , qui déteste les films sentimentaux , qui pense que les filles sont toutes des salopes sauf sa mère et que leur place est à la cuisine.

Bon rectification , ça c’est un gros con doublé d’un macho.

Mais alors comment qualifier cet achat pulsionnel de ce truc dont je n’ai absolument pas besoin et qui coûte affreusement cher ? (Et qui me faisait de l’oeuil sur Amazon)
Je crois que je viens de découvrir ma partie féminine (ha ha encore des clichés) :

Il s’agit d’un stick arcade surtout destiné aux jeux de combat et particulièrement à Street-Fighter 4 , et bien que « tout le monde » ait le même , c’est le mien le plus beau.

No excuses , no apologies.

8 réflexions sur “Brouiller les pistes

  1. Non tout le monde n’a pas le même, presque tous les autres du crew (dont moi) ont la version précédente avec les bords blancs. Le tien est clairement plus beau avec ses bords noirs <3

    J'aime

  2. @ James , je préfère le S , mais bon , savoir que j’ai un des plus beau stick du SC me réconforte car j’ai aussi un des plus moche skill ;)

    @T’inquiètes sister , je ne pense pas ça , c’est une expression traditionnelle machiste et qui ne contient pas la soeur de l’individu en question. Même si j’ai hésité à t’y inclure , ce qui aurait donné ta version.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s