Dans tes rêves meuf.

Toujours avide de conseils pour briller auprès des femmes , facebook ou yahoo , je ne sais plus, happe mon attention vers une méthode soi-disant géniale pour séduire les filles que l’on trouve attirantes. Et en plus c’est gratuit , enfin… à première vue et pour l’instant en tous cas. Comme je crois que cette méthode vient des States , je me méfie.

Mais parfois j’ai de sérieux doutes quand à l’efficacité des conseils donnés. Voici quelques exemples (parmi mes favoris) de conseils que je pense bidons même si après tout , je n’ai pas assez d’expérience pour juger :

1) ETRE ARROGANT ET DROLE

Etre Arrogant et Drôle, ou utiliser l’HUMOUR ARROGANT, c’est une
manière amusante, intéressante et agréable de créer et
d’amplifier la Tension Sexuelle.

La recette est la suivante :

Partez avec une idée arrogante, et ajoutez-y ensuite de
l’humour.

Si vous êtes en train de faire la queue pour votre café et que
vous remarquez une femme attirante derrière le comptoir, vous
pourriez dire « Dépêchez-vous, vous ne travaillez pas assez vite »
d’un ton de voix sérieux.

C’est arrogant. C’est insolent. Mais ce n’est pas DROLE du tout.

Vous ressembleriez plutot a un abruti si vous disiez cela d’une
façon froide.

Si au lieu de cela, vous disiez plutôt : « Salut, puisque vous
m’aimez bien et que l’attente est toujours longue, pourquoi
est-ce que je ne passerais pas dorénavant en premier et que vous
me donniez un café gratuit ? »…

Maintenant c’est une toute autre histoire.

Si la même fille derrière le comptoir va pour prendre votre
argent et qu’elle le laisse tomber, vous pourriez dire : « Vous
êtes une manchot, faites donc attention a ce que vous faites ».

Si vous le faisiez, vous sembleriez grossier et stupide.

D’un autre côté, si vous commencez a hocher la tête, lever les
yeux au ciel et souffler fort par le nez d’une façon dramatique
comme si vous étiez vraiment contrarié avec elle (de façon
amusante), vous allez la faire rire.

. . .

Alors est-ce que ce genre de trucs marchent , j’en doute fortement.Peut-être qu’être arrogant et drôle peut marcher , mais l’exemple… Peut-être aux Etats-Unis , et encore. Imaginons que je le fasse dans un Starbucks à Paris , je sens le vent arriver tel un avion sur Lille. Ou un sourire de complaisance mais rien de plus. Pas de tension sexuelle amplifiée d’après moi , ai-je tort ?

D’après lui :

Le fait de la taquiner crée rapidement cette Tension Sexuelle.

Vous pouvez taquiner de beaucoup de façons…

La prochaine fois que vous êtes en train d’acheter quelque
chose, lorsque la fille a la caisse s’approche pour prendre
votre argent, mettez-le-lui dans la main, et reprenez-le ensuite
rapidement au moment o? elle le saisit.

C’est taquin.

C’est amusant, et vous pouvez l’utiliser presque partout pour
votre plaisir autant que le sien…

. . .

Ben voyons. Elle ne pensera pas « quel gros lourd » , non la tension sexuelle entre elle , moi , et les douze autres clients derrière sera renforcée. Je vous propose une partouze les gars , sortez tous vos pièces de 1 euro.
Mais loin de s’arrêter à la rencontre frontale , de visu , d’une jeune femme attirante et obnubilée par son boulot ingrat et stressant , le coach passe à la rencontre two thousand and ten , la rencontre sur le net via site de rencontre.
Et là , tout son génie s’exprime , j’ai envie de m’inscrire sur meetic et de réécrire mot pour mot ce qu’il nous conseille d’écrire :

Je vais maintenant partager avec vous une technique FANTASTIQUE,
donc donnez-moi toute votre attention, et souvenez-vous en.

C’est une bonne façon de faire savoir a une femme que vous
comprenez la Tension Sexuelle et l’Alchimie, tout en LES CREANT
EN MEME TEMPS.

Prenons le cas d’une situation réelle.

Peut-être aviez vous répondu a quelques annonces de rencontres
en ligne et que quelques femmes vous avaient répondu…

Et disons qu’une de ces femmes vous ait répondu : « dites-moi-en
plus sur vous », etc.

Disons en plus que dans son profil personnel en ligne, elle a
mentionné qu’elle aimait les chats…

Vous pourriez lui répondre la chose suivante :

« Voici un peu plus a mon sujet… Je suis assis sur ma chaise
préférée, en train de lire un magazine. Vous entrez, et un
souffle d’air nouveau traverse la pièce… vous vous approchez
lentement et soigneusement de l’endroit où je suis assis, et
vous vous frottez contre ma jambe… j’abaisse mon regard vers
vous pour vous voir et vous êtes en train de me regarder… vous
dites « Miaou »… je me penche pour vous caresser doucement la
tête… et vous vous échappez en courant… comme un petit chat
typique… »

Si vous vous comportez comme un HOMME, en étant Arrogant et
Drôle, et en communiquant que vous êtes au contrôle de vous-même
et de la situation, etc., quelque chose comme cela peut s’avérer
être MAGIQUE.

. . .

Notons qu’il utilise des adjectifs tels que » magique » ou « fantastique » , il ne nous prend pas du tout pour des abrutis nineteen thousand.

Le meilleur pour la fin , avec ce conseil , au cas où on serait pris au dépourvu par une question hyper fréquente chez une fille qui fait connaissance avec toi. Heureusement qu’il est là car moi j’aurais répondu ce qu’il a identifié être une mauvaise réponse :

UN AUTRE EXEMPLE REEL :

Disons que vous sortez dans un endroit donné avec une femme, et
que vous êtes en train d’apprécier votre soirée.

Elle décide de sortir une de ces questions a laquelle vous ne
vous attendiez pas, mais qui semble être CONÇUE pour vous
déstabiliser…

Elle pose la question suivante… « Penses-tu que nous ferons un
jour l’amour ensemble ? »

Maintenant, la plupart des hommes répondront : « J’espère que
oui » ou « Pourquoi, est-ce que tu le veux toi ? »

Tension Sexuelle – COMPLETEMENT ABATTUE.

Si elle pose la question : « Penses-tu que nous ferons un jour
l’amour ensemble ? »…

Répondez : « Seulement dans tes rêves… et calme-toi, parce que
le simple fait que je sorte avec toi ne signifie pas que je vais
coucher avec toi »…

Tension Sexuelle – AMPLIFIEE.

Clint Eastwood 1966, epic win.

Bon les filles , j’ai raison ou pas ?
(Je sais qu’il ne faut pas demander , et en même temps c’est de la communication alors moi je communique… à défaut de sors de cette tête Nagui)
(Les mecs aussi sont libres de s’exprimer sur le sujet)

Une réflexion sur “Dans tes rêves meuf.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

