La Redoute, page 174, A

Chère jeune fille de La-Redoute-page-174-A-la-bouse ,

D’abord je tiens à te défendre : non ce que tu portes ce n’est pas de la merde, même si c’est marron caca. L’alchimie fonctionne , tu mets ta tenue en valeur et elle te met en valeur , je le prouve :

Je suis tombé par hasard sur des photos de toi en feuilletant les pages maillots de bain du catalogue de La Redoute Printemps – Eté 2010. ( Mais si c’est le bon timing , on n’est jamais trop prévoyante en matière de maillots de bains , si on ne s’y prend pas à temps il n’y a plus la bonne taille , notre couleur préférée , ou il ne reste que des monokinis quelle horreur ! )
Tu m’as immédiatement fait une grosse impression. Je t’ai tout de suite remarquée parmi les nombreuses autres jolies filles du catalogue. Tu as ce je ne sais quoi… Bon d’accord tu louches. Mais c’est seulement sur cette photo , et malgré ça ton regard voluptueux conserve un charme insensé.
Les traits, la forme de ton visage frôlent la perfection, je ne me lasse pas de les admirer. Ton corps , ta peau bronzée et satinée , la couleur de tes yeux… j’ai envie de me toucher le zizi tout dur en pensant à toi , mais non je ne le ferais pas j’ai trop de respect pour toi. En fait tu es physiquement la fille de mes rêves. ( Nan parce-que si je rêve et que ça part tout seul ça compte pas , c’est pour ça ).

Allez , je ne résiste pas au plaisir de mettre une autre photo de toi , où tu ne louches pas et tu ne porte pas une bouse.


A y est j’ai potentiellement retrouvé l’amour. Il ne me reste plus qu’à confirmer , et enfin conclure.
Oui j’ai conscience que tu es inaccessible , que la fashion week c’est fini et donc si tu y étais tu n’es plus à Paris. J’ai conscience que tu as probablement un mec qui ne te laissera partir que si je me bats avec lui et je lui suis supérieur comme chez les morses. ( A moins que tu sois plutôt bonobo , ce qui m’arrangerais ). Et si ça se trouve tu ne parles même pas le français.

Non je ne pourrais jamais discuter football avec toi , on ira jamais se balader au Parc Monceau avec mon netbook wifi , et nous ne foulerons sans doute pas le sol du H&M rivoli main dans la main.

Je voudrais décrocher l’anneau de Saturne pour le mettre à ton doigt et je suis sans espoir et je…je…
Je vais mater Baffie sur virgin17 tiens !

7 réflexions sur “La Redoute, page 174, A

  1. J’ai l’oeuil , elle est bien trouvée celle-là. En fait j’ai vraiment remarqué (craqué pour) la mannequin avant la faute je n’ai aucun mérite.

    Oui , moi je les consultais en cachette , les découper c’est grillé non ?
    Ma mère: Mais qu’est-ce que tu fais avec la redoute aux toilettes ?

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

